Vive la neige !

Publié le par La Véro

Oh la la cette année on peut dire que nous avons vu la neige.....  quand il n'y en avait un peu moins et bien ça retombait droit derrière !!!
Du coup je met quelques photos pour nous rappeler dans quelques années la quantité qu' il est tombé

la petite cabane du pépé, presque ensevelie



Et ça c'est quoi ??? Et bien le haut de la balançoire Il y a tellement eu de neige, que le poids a fait plier le haut de la balançoire....poubelle.... Elles sont contentes les filles

Au fond juste en dessus du broullard on peut apercevoir le clocher de la petite chapelle des Mouilles. La photo est prise depuis notre balcon.






















Ici c'est le même jour, mais c'est la station d'Hirmentaz avec le nouveau télésiège


Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mais c'est quoi ça mdr j'avais toujours pas fini mouâ ! je disais donc merci pour les liens vers mes blogs bizzz (ouf ça y est lol)
Répondre
C
zut j'avais pas fini hihihi
Répondre
C
brrrr mais on se gèle par ici, heureusement qu'il y a les fidjettes pour se réchauffer ;-)
Répondre
J
il manque un tout petit peu de neige (2 ou 3 cm) et se sera parfait!
Répondre